VITAVOVELO : un atelier vélo dans notre quartier

Chers usagers,

Ceux qui sont venus nous voir en juin ou juillet le savent: l’atelier VITAVOVELO a dû quitter les locaux qu’il occupe depuis presque 5 ans. Lundi 16 juillet 2018, c’était le dernier atelier au 105 rue de la Grande Haie.

Nous n’avons malheureusement pas encore trouvé de nouveau local pour tenir notre atelier. Notre matériel se trouve dans la cave de l’ASBL Atoll en attendant. Ni la Commune d’Etterbeek ni Log’Iris n’ont pu répondre positivement à notre demande.

Peut-être connaissez-vous un lieu qui pourrait nous accueillir? Prenez dans ce cas contact avec nous (vitavovelo@gmail.com).

Nous sommes également preneurs de mails de soutien, de témoignages de votre passage par l’atelier, rédigés dans la langue qu’il vous plaira.

Votre comité de quartier Broebel’Air


Vous avez peut-être un vélo qui traîne dans la cave et vous aimeriez pouvoir le réutiliser…
Votre vélo est malade : petit coup de pompe… dépression de la chambre à air… frein à son enthousiasme…?

L’atelier vélo est là pour vous aider et fonctionne sur les « chapeaux de roue » . Grâce à nos dévoués techniciens bénévoles, vous pourrez venir apprendre à entretenir vous-mêmes vos vélos et y effectuer de petites réparations

Atelier-vélo tous lundis de 18h à 20h30

au 105 rue de la Grande Haie à Etterbeek (nous recherchons des nouveaux locaux pouvant nous accueillir)

Vous souhaitez prendre rendez-vous avec nos bénévoles ? Demander un renseignement ? Vous souhaitez nous donner des vélos ou outils qui encombrent votre cave ?
N’hésitez pas à nous contacter: vitavovelo@gmail.com

Notre équipe de mécaniciens cherche aussi du renfort !
Inutile d’être un spécialiste. N’hésitez pas à vous lancer.